CIBOURE RUGBY CLUB : site officiel du club de rugby de CIBOURE - clubeo

12 février 2021 à 11:12

Sport adapté : séance découverte

Le CRC accueillera l’association OLAGARROA, samedi 13 février à 10h30 au stade Jean Poulou pour une séance découverte de sport adapté, sous la houlette de Jacky Madrid, bénévole de l’association et bien connu en terre cibourienne.

Cette association dispense des activités culturelles et sportives adaptées à des jeunes en situation de handicap mental ou psychique : Basket, Escalade, Musculation, Billard,  Football, Tennis de table, Ski, Yoseikan Budo et Rugby.

Elle a été créée par des parents et des professionnels du secteur pour permettre la pratique sportive (loisir ou compétition) avec des règles et un environnement adaptés à leurs difficultés afin de leur ouvrir de plus larges perspectives d'intégration sociale ; favoriser l'expérience de l'initiative et de la responsabilité.