CIBOURE RUGBY CLUB : site officiel du club de rugby de CIBOURE - clubeo

7 novembre 2020 à 10:43

CRC / US ASPOISE

La dernière rencontre qui opposait le CRC à l'US Aspoise a vu la victoire des jaunes et bleus sur le score de 21 à 15.

Match joué sous des conditions difficiles : vent et pluie durant toute la partie.

Les cibouriens ont encore montré des valeurs de solidarité et de vaillance face à une belle équipe aspoise complète et accrocheuse, dotée d'un excellent buteur qui marque tous les points de son équipe.

Nous inscrivons deux beaux essais malgré les conditions.

Félicitation à tous les acteurs de ce match et merci aux valeureux aspois qui ont accepté de se déplacer malgré l'absence de vestiaires et de douches.

En raison de la pandémie, la saison est à l'arrêt avec, espérons le, une reprise du championnat le 10 janvier et retour sur les terrains pour les entraînements en décembre.

Prenez soin de vous et de vos proches.

AUPA CRC