CIBOURE RUGBY CLUB : site officiel du club de rugby de CIBOURE - clubeo

7 décembre 2018 à 22:32

EDR - ECHANGE VICTORIA

Dimanche dernier, une délégation d'éducateurs et de dirigeants du CRC s'est déplacée à Vitoria pour y diriger une séance d'entraînement d'école de rugby.

Cette action qui s'inscrit dans le cadre d'un programme d'échanges avec le club de Vitoria, le Gaztedi Rugby Taldea, et de Pampelune, la Única Rugby Taldea, est soutenue par la Eurorégion Nouvelle Aquitaine-Euskadi-Navarre.

Les prochaines étapes sont d'autres déplacements d'éducateurs à Vitoria et à Pampelune et des réceptions des écoles de rugby à Ciboure.

Demain, des éducateurs de Victoria, profitant de leurs jours fériés, viendront assister à l’entrainement de l’école de rugby.

Que ces échanges perdurent, avec la seule ambition de partager ses connaissances, ses méthodes, ses techniques, toujours dans la simplicité et dans la convivialité.