Merci au Comité des fêtes de Ciboure

27 octobre 2018 - 15:28

Ce vendredi, Jojo Aramburu, Président emblématique du Comité des fêtes de Ciboure et son équipe sont venus au Kanttu remercier Jacky et Stéphane, présidents respectifs des clubs de rugby et de foot de la commune afin de les remercier pour la participation de leurs joueurs et bénévoles à la bonne organisation de la fête du thon, toujours très attendue et appréciée de tous.

Malgré une baisse notable de couverts cette année, le Comité à quand même largement récompensé les deux clubs.

Merci à eux pour cette contribution importante pour nos finances et à tous ceux qui y ont contribué.

Notons aussi, qu'en plus du chèque remis aux deux présidents, le Comité a également offert le casse croûte à toute l'assemblée.

Qu'ils en soient doublement remerciés.

A l'année prochaine, toujours dans cet esprit d'entente, de solidarité, de convivialité et de bonne humeur...