Ciboure vs Puyoo

19 novembre 2015 - 00:24

Résultat du match Ciboure vs Puyoo

Hasard du calendrier, pour le troisième week-end consécutif, le CRC jouait à domicile. Par ce dimanche ensoleillé, le club de Ciboure recevait celui de Puyoo, deuxième de poule.

Très bonne entame de match des cibouriens qui mènent rapidement 3 à 0, grâce à la pénalité réussie par Hugo Lecuona, qui manque la deuxième trois minutes plus tard. On arrive à la mi-temps sur le score de 6 à 6, puisque Puyoo bénéficie d'une pénalité réussi dans les arrêts de jeu.

Deuxième période plus calme, jusqu'au quart d'heure de jeu. Amaury Delion, nouvel arrivant au club, prend la défense à défaut, et file derrière la ligne après une course de 25 m. Transformation réussie, Ciboure 13, Puyoo 6.

La dernière demi-heure devient très engagée, les deux équipes se rendent coup pour coup sans pouvoir concrétiser.

77ème minute, et une pénalité pour Ciboure, réussie par Yannick Dumas qui a pris la suite au pied, après la sortie de Hugo Lecuona sur blessure.

Le match se termine sur le score de 16 à 6, privant Puyoo du point bonus défensif. A noter que les visiteurs ont préféré jouer une pénal-touche, dans les dernières secondes, plutôt que de tenter la pénalité face aux poteaux.

Samedi prochain le CRC se déplace à Sault de Navailles.

Enfin, un point sur l'infirmerie, la liste s'allonge, puisqu'aux blessures de Ch. Caudal, Stéphane Dubarbier et Sébastien Chapeltegui, s'ajoutent celles de Hugo Lecuona et Sébastien Carricaburu, tous deux blessés au genou.

Prompt rétablissement à tous, la saison n'est encore terminée.