CRC News

25 juin 2015 - 00:03

Il y a longtemps que nous n'avons pas donner de nouvelles du Ciboure Rugby Club.

Comme vous le savez tous, la saison s'est achevée un peu plus tôt que les dernières saisons. Cela ne veut pas dire que le club et ses dirigeants sont restés tranquilles pendant ses dernières semaines.

En effet, tous se démènent pour la saison à venir.

Il y a quelques temps, une réunion avec les joueurs a été organisée, afin de leur présenter le nouvel entraîneur des Séniors. Il s'agit de Bruno Pinaqui, bien connu dans le milieu rugbystique, mais surtout aux alentours de Ciboure, puisqu'il a déjà eu la charge de différentes équipes du SJLO, et notamment, pendant ces dernières années des équipes Bélascain ( ex Reichel B) de l'entente de la Nivelle.

RDV pris dès Juillet au stade Jean Poulou, puisque pour une remise en forme, des séances sont programmées chaque mardi du mois de juillet, avant la reprise des entraînements après les fêtes de Bayonne.

De nouvelles infos sur le club vous seront communiquées très rapidement.

Aupa Ziburu.