ENORME

8 avril 2013 - 19:58

ENORMES....... Alors que l'on n'y croyait plus aprés le match de dimanche dernier, les Kaskarots ont su inverser la vapeur.

Menant trés vite 6 à 0, les Cibouriens arrivent à la mi-temps avec 2 essais marqués. Malheureusement, le carton reçu par Julien "Sapin" Passicot juste avant la pose, laisse les joueurs et les entraineurs inquiets.

Mais au lieu de pénaliser l'équipe, les Cibouriens se sont démultipliés et au dire des joueurs d'Ustaritz,

on se demandait si il n'y avait pas 15, 16, 20 joueurs jaune et bleu sur la pelouse. Trés gros coeur de la part des joueurs afin de permettre à Sapin de pouvoir continuer la saison.

Il fallait une différence de 16 points, mais surtout marquer 3 essais de plus qu' Ustaritz pour arriver en finale.

Ils l'ont fait, et cette victoire est synonime de finale, de qualification en championnat de France, et surtout de montée en groupe 1, ce qui présage de quelques derbies interressants.

Bravo aux joueurs, et aux entraineurs, et merci aux supporters qui sont venus en masse pousser avec les jaune et bleu.

Prochaine étape, la finale de 2ème série, qui se déroulera le 21 avril à 15h sur le stade de Soustons.