CIBOURE RUGBY CLUB : site officiel du club de rugby de CIBOURE - clubeo

28 mars 2018 à 22:59

TOURNOI KASKAROT

Samedi 31 mars - stade Jean Poulou

Fort de son succès des saisons passées, le 19ème tournoi Kaskarot  organisé par le Ciboure Rugby Club aura lieu samedi 31 mars au stade Jean Poulou de 10 h à 16 h. Il réunira 24 équipes du Pays Basque Nord et Sud,du Béarn, des Landes et de la Gironde, soit plus de 360 enfants de la catégorie U10 (8-10 ans).

Les enfants s'affronteront à partir de 10h dans des parties parfois acharnées mais toujours dans un esprit de sportivité afin d'espérer remporter le trophée Kaskarot toujours convoité et remis en jeu chaque année.

Qui détrônera l'Aviron Bayonnais, vainqueur 2017 ?

Ils vous attendent nombreux sur les bords de la Nivelle pour venir les encourager, même si le temps n'est pas clément. Ils le méritent et eux, y seront...!

Un coin buvette/restauration sera assuré pour le public tout au long de la journée.

A samedi...