CHAMPIONS

23 avril 2013 - 18:12

Champions de Cote Basque Landes

CHAMPIONS DEUXIÈME SÉRIES          après deux mi temps indécises les Kaskarots ont remporté la finale tant attendue sur le score de 23 à 13. Au terme d'une rencontre qui n'a pu choisir son vainqueur 13 à 13 à la fin des 80 minutes, les équipes de Lesperon Onesse et de Ciboure ont du se départager en prolongations. Les Cibouriens prenant l'ascendant physique et moral sur les adversaires ont marqué un essai dans chacune des prolongations pour porter le score à 23 à 13, et ainsi remportent le trophée si convoité. Rendez-vous maintenant en 32ème de finale du championnat de France contre une équipe du comité Midi Pyrénées le 12 juin. Nous vous tiendrons au courant sur le nom de l'aversaire et sur le lieu de la rencontre dès que possible.